Notre accompagnement
Chez Groupama Épargne Salariale, nos partenaires sont nos premiers clients !
C’est pourquoi, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner efficacement dans le développement de votre portefeuille en épargne salariale.
- L’équipe commerciale : votre support dédié de l’avant-vente à la vente
- Le Service Relation Clients (SRC) : au service de la vie des contrats
Nos référents techniques et commerciaux répondent à toutes vos questions de l’avant-vente à la vente.
Leurs principales missions :
- Réponses sur les bases techniques et sur les évolutions réglementaires en épargne salariale
- Accompagnement terrain sur les affaires à potentiel
- Formation en ligne et/ou en présentiel
- Animation de réunions avec des prescripteurs, des partenaires sociaux…
N’hésitez pas à contacter votre commercial dédié.
SERVICE COMMERICAL
Contactez le Service Relation Clients qui vous mettra en relation avec le commercial en charge de votre réseau
de 9h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h00
Tous les jours ouvrés sauf jours fériés
01 70 94 42 86
contact@groupama-es.fr
Le Service Relation Clients est le service dédié à nos partenaires apporteurs d’affaires.
Dans une démarche de qualité de service, ce pôle répond au mieux à toutes vos questions relatives à la souscription d’une nouvelle affaire, au suivi ou à la vie de vos contrats en portefeuille.
Leurs principales missions :
- Assurer de façon réactive toute réponse aux demandes par email ou téléphone
- Traiter vos opérations liées à la création et à la vie des contrats
- Gérer des dossiers particuliers : reprises et demande de résiliation
Une question sur la réception d’un contrat, les documents de souscription, l’état de votre portefeuille…
SERVICE RELATION CLIENTS
de 9h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h00
Tous les jours ouvrés sauf jours fériés
01 70 94 42 86
savreseau@groupama-es.fr