L’espace personnel épargnant
Quels que soient vos projets, gérez votre épargne salariale en quelques clics :
→ Visualisez votre épargne selon les dates de disponibilité
→ Récupérez votre épargne disponible ou bloquée
→ Répondez à vos avis d’option d’intéressement et de participation
→ Effectuez un versement (si l’option est ouverte par votre entreprise)
→ Actualisez vos données personnelles
→ Réalisez des arbitrages entre les fonds
→ Optez pour la gestion pilotée du PERCOL
→ Abonnez-vous aux relevés en ligne pour consulter vos documents
→ Programmez des alertes sur les valeurs liquidatives des fonds afin de suivre et orienter au mieux vos investissements
Comment vous connecter ?
Rendez-vous sur votre espace personnel épargnant et connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
Si vous êtes un nouvel épargnant, votre identifiant et votre mot de passe vous ont été envoyés par courrier séparé à quelques jours d’intervalle.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
- Cliquez sur « Mot de passe oublié »
- Munissez-vous de votre identifiant et de votre code Entreprise présent sur tous vos relevés
- Choisissez le mode d’envoi : par mail, SMS ou courrier.
- Vérifiez les champs puis cliquez sur Confirmer.
- Vous aurez 30 minutes pour utiliser votre mot de passe temporaire et pour en choisir un nouveau.
Vous avez oublié votre identifiant ?
- Pour le récupérer, contactez le Service Clients au 01 43 60 43 60 (appel non surtaxé).