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Vous pouvez récupérer votre épargne avant le terme (avant les 5 ans d’investissement pour un PEE et avant la retraite pour un PERCOL) dans 10 cas pour le PEE et 6 cas pour le PERCOL.
La démarche peut se faire directement depuis votre espace personnel dans le menu Vos opérations.
Pour demander un nouveau mot de passe, rendez-vous sur votre espace personnel et cliquez sur « mot de passe oublié » puis suivez le guide.
Nos téléconseillers ne sont pas habilités à avoir accès à votre mot de passe secret, ils ne pourront donc pas vous le communiquer.
Concernant l’épargne placée sur votre PEE, vous pouvez :
Concernant l’épargne placée sur votre PERCOL, vous pouvez :
Vous ne pourrez plus bénéficier de l’abondement.
Attention, les frais de tenue de compte deviendront à votre charge après un délai d’un an.
Vous pouvez faire un versement :
Pour en savoir plus, consultez la rubrique Faire un versement volontaire.
Vous avez la possibilité de modifier la répartition de votre épargne d’un fonds vers un autre : cette opération s’appelle un arbitrage.
Les arbitrages sont gratuits et peuvent se faire à tout moment sur votre espace personnel épargnant.
En savoir plus.
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