*
Envoyez-nous un message
Pour toute demande d’information ou de réclamation, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.
Accès au formulaire
Pour demander un nouveau mot de passe, rendez-vous sur votre espace personnel et cliquez sur « mot de passe oublié » puis suivez les instructions.
Nos téléconseillers ne sont pas habilités à avoir accès à votre mot de passe secret, ils ne pourront donc pas vous le communiquer.
Pour en savoir plus, regardez le tutoriel
Vos documents contractuels se trouvent dans votre espace personnel entreprise, rubrique Vos Documents, puis Vos contrats.
Plusieurs documents sont disponibles : adhésion au PEE et au PERCO, accords de participation et d’intéressement, convention de tenue de compte….
Pour en savoir plus, regardez le tutoriel
L’adresse email de l’entreprise peut être directement actualisée sur l’espace personnel Entreprise, rubrique Vos coordonnées.
Pour toute modification (dénomination sociale, changement d’adresse…), vous devez envoyer les pièces justificatives par courrier à Groupama Épargne Salariale – Service Clients – 46 rue Jules Méline – 53098 Laval Cedex 9.
Pour en savoir plus, regardez le tutoriel
Vous pouvez suivre les opérations passées et encours dans l’espace personnel entreprise.
En cliquant sur l’onglet « Vos Opérations », vous pouvez identifier le statut de votre dossier dans colonne « État » :
• « En cours » : dossier en cours de saisie et modifiable.
• « Validé»: dossier non modifiable et en attente du paiement.
• « Réconcilié » : paiement enregistré et lié au dossier.
• «Traité»: Comptes des épargnants crédités.
Pour en savoir plus, regardez le tutoriel
Vous pouvez faire un versement pour un ou plusieurs de vos salariés en réalisant un versement groupé :
– directement depuis l’espace personnel entreprise,
– ou en utilisant un bulletin de versement.
Pour en savoir plus, regardez le tutoriel
Envoyez-nous un message
Pour toute demande d’information ou de réclamation, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.
Accès au formulaire
Téléphonez-nous
01 43 60 43 60
Nos téléconseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
Envoyez-nous un courrier
Pour toutes correspondances postales :
Groupama Épargne Salariale
Service Clients
46 rue Jules Méline
53098 LAVAL CEDEX 9